CS Saulnes Féminine : site officiel du club de foot de SAULNES - footeo

Recherchons Joueuses Débutantes et Expérimentées à partir de 7 ans

16 septembre 2014 - 00:44

CS SAULNES Féminine Vous souhaitez intégrer une équipe de football 100% féminine ---> Rejoignez nous !!!

Vous êtes intéressées pour rejoindre une équipe 100% féminine, Le CS Saulnes Féminine vous accueillera à partir de 7 ans. Déjà deux équipes 100% Féminine et une 3 ième en cours de constitution (de 15 à 18 ans) et peut être une 4ième en senior (+19 ans).

N'hésitez pas à prendre contact par mail: cssaulnesfeminine@gmail.com , par tel 06 64 39 70 25 (Xavier) sur notre page Facebook : Cs Saulnes Féminine : https://www.facebook.com/cssaulnesfeminine en message privé.

Nous acceptons toutes les filles des débutantes et des confirmées, le principale est de prendre du plaisir à jouer ensemble dans une bonne ambiance et en respectant les valeurs du football.

Nos entraînements sont les mardis et jeudis de 18h à 19h15 (ouverture du stade au plus tard à 17h30)...

Nous sommes trois à gérer les joueuses (par catégories) et avec l'implication des mamans sans qui tout cela ne serait pas possible dans de bonnes conditions ! ;-) (nous sommes toujours à la recherche de mamans joueuses !!!)

Plusieurs événements tout le long de l'année... goûters, repas, sorties (centre national de formation : Clairefontaine, Match Nancy, Match Metz), .... pour que la vie du club ne s'arrête pas à la grille du stade !