CS Saulnes Féminine : site officiel du club de foot de SAULNES - footeo

Football Féminin à Saulnes

21 septembre 2014 - 09:34

En 2013, Xavier SANCHEZ Xavier  le courage de créer tout seul une section féminine dans le C.S. Saulnes. La section à vite pris car à l'heure d'aujourd'hui il y a presque 20 filles avec deux équipes 100 % féminine engagées. C'est par la suite que Jean-Marc l'a rejoint pour l'aider car, tout seul cela devenait difficile à gérer. En fin de saison 2013-2014, ils sont rejoints par Florian au début pour arbitrer les match des filles à Saulnes et cette saison il reprend les rennes en gérant l'équipe des U8/U9/U10/U11 Féminine. Mais aussi il y a l'aide des parents qui sont toujours là au stade stade pour tous les entraînements, les tournois, les déplacements un grand merci à eux car, sans vous rien ne serait possible. Plusieurs actions ont et vont avoir lieu cette année pour les filles ! De plus, des filles avait jamais fais de football avant, mais ont eu, ont toujours et auront toujours l'envie de progresser. On le voit d'une saison à l'autre ! Donc pour les filles : ne lâchez rien ! Le football n'est pas qu'un sport masculin, mais un sport qui se décline à l'heure actuelle chez les filles mais l'écart de popularité est existant même si d'un point de vue personnelle certaine filles jouent mieux que les garçons et ont un meilleur état d'esprit sportive et fair-paly avant tout !

Bonne saison 2014-2015