CS Saulnes Féminine : site officiel du club de foot de SAULNES - footeo

SURVETEMENT POUR LES FILLES INFO !!!

22 décembre 2014 - 21:36

INFORMATION SURVÊTEMENTS CS SAULNES FEMININE

Comme promis nous allons faire un survêtement par fille licencié au CS SAULNES, le survêtement est de marque ERIMA CLUB 1900 avec  la veste jaune/noir et le pantalon noir avec une bande blanche serré en bas. Le survêtements complet taille enfant coûte 42,67€ et adultes 50,42€ sans le flocage (nom, numéro veste & pantalon et écusson du club), donc notre budget ne nous permet pas de payer les 21 survêtements avec le flocage donc de ce fait le club va participer pour les filles (entre 10/15€ par filles avec mes estimation soit 20%) de ce fait nous allons vous demander de nous faire un chèque de caution de 20€ à l’ordre de cs saulnes qui sera garder par Florian et Jean-Marc et rendu à la fin de la saison si c’est l’enfants n’a pas arrêter le foot et lâché l’équipe, ce qui est normal et donc encaissé par le club !

De plus, nous avons commandé des échantillons de toute taille (possibilité de mixer taille veste et pantalon différente) donc la semaine le mardi 6 janvier et jeudi 8 janvier à l’entrainement il y aura les essayages des échantillons pour les commandes les filles absentes au deux entraînement  de la semaine-là n’auront pas le survêtement car la commande aura déjà était passé !! (un rappel sera fait !)

Les éducateurs !